Édifiée en pierre au tout début du XIXe siècle, la Maison Mastrorelli fut d’abord une auberge – comme en témoigne une plaque ancienne. Aujourd’hui, elle a retrouvé sa vocation première, restaurée et embellie tout en préservant ses matériaux d’origine.




Cet ancien abreuvoir transformé en mini piscine luxueuse aux motifs méditerranéens peut accueillir quatre personnes assises. Idéal pour prendre l’apéritif, profiter d’un peu de fraîcheur et refaire le monde. Il est également très apprécié par les plus petits.




Son couloir de 12m x 3m50, sa margelle en pierre de taille chauffée par le soleil, mais aussi l’espace solarium qui l’entoure, composé d’un double bed, quatre transats, quatre chiliennes et un hamac, peuvent à eux seuls vous faire perdre toute notion du temps.
















Une cuisine d’été couverte avec barbecue en pierre au feu de bois, four à pizza, plancha, vasque d’époque en pierre et suspensions en terre cuite.








De jour comme de nuit, ses fauteuils en bois et son brasero en font un point de détente et de rassemblement irrésistible, à quelques mètres du bassin de nage.








Sous la tonnelle ombragée, notre table en chêne peut accueillir 10 convives pour tous les repas de la journée.



Au soleil ou à l’ombre du tilleul, son banc maçonné et son terrain de pétanque lui valent son surnom de “petite place”. La piazzetta peut également accueillir sur demande une table en format banquet, pour les plus grandes célébrations (20 à 30 personnes).





